Démonstration vidéo

Démonstration ProtecBuse®

Photo

Pose d’un ProtecBuse®

Photo

 

Photo

Un système de protection simple et à coût modéré

Buse

Le vandalisme fait partie des risques à gérer et des dépenses à éviter. La dégradation des buses d’arrosage est une réalité contre laquelle il est nécessaire de se protéger.

SIREV vous propose une technologie exclusive et brevetée pour vous prémunir de ces inconvénients. Elle associe sécurité, simplicité et personnalisation pour s’intégrer à votre réseau d’irrigation.

Composée d’un système de coques ultrarésistantes, ProtecBuse® s’adapte à la majeure partie des buses de tuyères existantes sur le marché.

Une résistance reconnue et validée pour une maintenance allégée

ProtecBuse® est fabriquée en fonte d’aluminium ultrarésistant. Des tests de roulage ont permis de garantir le passage de véhicules courants, sans aucun dommage. Cette solidité diminue considérablement les coûts de maintenance.

Une fabrication et une pose pour des coûts compétitifs

ProtecBuse® se fixe simplement par chevillage sur une structure du type bordure cimentée. Cet adossement conforte la solidité de la protection.

La simplicité de fabrication et de mise en oeuvre confère à ce produit un coût posé très compétitif.

Une personnalisation adaptée à votre collectivité

Buses

Une fabrication sur mesure est possible, elle permet de teinter la matière sur la couleur de votre choix (Nuancier RAL) et nous pouvons inscrire le logotype de votre réseau sur la coque protectrice supérieure.